Fêtons l'année passée et la nouvelle.

Publié le par Loïc

 

 

               Temps de joie que celui de la fin décembre. La période des fêtes. Forcément une ambiance particulière. Bien sûr, il a fallu courir les magazins à travers une foule monstrueuse et pratiquement aussi floue que certaines idées pour les cadeaux de Noël. Forcément, les voyages, tout en ouvrant les yeux de l'esprit, ferment les yeux du corps en donnant une certaine lassitude. On aurait aimé que certains emplois du temps ne s'interpénètrent pas. Avec le froid, les excés alimentaires et autres, la santé n'a pas à toute heure été au firmament. Mais, quand même quel plaisir que ces bons repas, que cette lumière au milieu de la nuit hivernale, que la paisibilité de la campagne sous le pâle soleil de décembre, que certaines de ces émissions dont nous gratifient les médias, que les musiques qui retentissent, et surtout ces sourires et conversations de Noël et Nouvel An.
             Noël est passé. Et, le grand réveillon de
la Saint-Sylvestre est arrivé. Ma foi, il s'est passé des choses en cette année 2006. On en gardera le souvenir.

 

 Et maintenant, de nouvelles perpectives s'ouvrent. Certes, on ne change que d'une heure, d'un jour, mais en même temps on bascule d'une année à l'autre et c'est 2007, l'an qui arrive dans notre tête pour des prospectives. 

 

Quand arrive une nouvelle année, on - en tout cas, c'est mon cas personnel - ressent forcément une pointe d'angoisse mais aussi de l'espoir. J'entre bientôt dans le vif du sujet : "2007, c'est quoi pour vous ?"

             Je souhaite une bonne année 2007 à tous mes lecteurs. Meilleurs voeux de réussite, de santé et de bonheur à tous !

 

 

 

             SMACK !

 

 

Publié dans souriantalavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article