Première Bougie

Publié le par Loïc

               Mais, dis-donc, mon blog, on ne serait pas le 26 septembre 2007 ? Ouh la, fallait me sonner...
             Car, c'est bien un 26 septembre 2006 que tu es né !

             Donc, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !

             C'est fou d'ailleurs, comme c'est une période d'anniversaire en ce moment pour les blogs. Je ne sais pas quelle est la durée de gestation pour la muse mère des blogs... Mais, en tout cas, la rentrée automnale est souvent l'occasion de commencer une nouvelle aventure, d'ouvrir une nouvelle page, et de construire un nouvel objet.

           Bon, mon blog a à peine une bougie, et la commémoration sera cheap, comme on dit. Je suis pris un peu au dépourvu, je pensais préparer des articles pour demain, mais le 27 septembre, c'est un an plus un jour. Cela dit, je vous fait un petit bilan : un peu de chiffres, un peu de réfléxion (avec le classique : les 5 raisons qui me poussent à faire un blog), un peu de liens... Et, beaucoup d'émotion...

        L'espace est bien sûr ouvert à la discussion !

                   BOUM !

Publié dans souriantalavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  <br />
Répondre
L
Merci ...<br />  Les couleurs ne sont pas de trop pour le blog....<br />  <br />  Bises !<br />  <br /> Bonne continuation à ton blog aussi.